Guide des Tailles et Jeans Levi's 501 Vintage

Trouver sa taille en jean Levi's 501 vintage

Les tailles indiquées sur les jeans Levi's 501 vintage, ne correspondent pas aux tailles d'aujourd'hui. De plus, ils sont composés à 100 % de coton, les toiles sont souvent assez épaisses et rigides et absolument pas élastiques. Il est conseillé de choisir son Levi's 501 vintage 2 ou 3 tailles au dessus de sa taille habituelle (et oui c'est cruel !).
Par exemple si vous faites habituellement une taille 38, soit W28 en taille US moderne, il vous faudra opter pour un Levi's vintage en taille W30 ou W31.
En cas de doute, référez-vous aux mesures.
Tous les jeans sont lavés, il vous faudra donc les porter plusieurs fois afin qu'ils s'assouplissent et cela après chaque lavage.

Voici un tableau de mesures pour choisir la bonne taille à coup sûr :
taille moderne francaise 2

Correspondance de taille pour les Levi's 501 vintage

Par exemple :
- si vous faites un petit 38, prenez un Levi's 501 vintage W30
- si vous faites un bon 38, prenez un Levi's 501 vintage W31
- si vous faite un vrai 38, prenez un W30 pour le porter ajusté, un W31 pour le porter normalement, un W32 pour le porter loose.

Dans le doute, posez toutes les questions que vous souhaitez : contact@felicita-vintage.com par message direct sur Instagram.

Vous pouvez également consulter l'article dédié aux Levi's

Taille des vêtements vintage

Les tailles indiquées sur les étiquettes des vêtements vintage ne correspondent pas nécessairement aux normes d'aujourd'hui. Quand bien même étiquette il y a...
Pour cette raison, Felicita s'applique à donner une estimation de taille la plus juste possible pour chaque article.
Les mesures de chaque pièce sont également fournies dans les description afin que vous puissiez passer commande en toute sérénité. Les mesures sont toujours prises sur le vêtement à plat.

Dans le doute, posez toutes les questions que vous souhaitez : contact@felicita-vintage.com ou par message direct sur Instagram.

Condition des vêtements vintage

Tous les vêtements vendus sur le site Felicita sont des pièces vintage ou de seconde-main, ce qui signifie qu'ils ne sont pas neufs et souvent même, datent de plusieurs décennies. Ils peuvent comporter des traces de vie, des reprises, ou des imperfections, être patinés par le temps. C'est ce qui leur donne ce caractère si propre au vintage, qui les rend si singuliers.
Les particularités repérées et l'état du vêtement sont toujours précisés dans la description de l'article. Toutes les pièces sont examinées avec la plus grande attention.
Chaque pièce a été nettoyée afin que vous puissiez la porter dés réception.
Vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez : contact@felicita-vintage.com ou par message direct sur Instagram.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,