Lancement du E-shop Felicita Vintage

C'est le grand saut.

 

Enfin. Après de longs mois de travail, de doutes, d'hésitations, de découragements mais aussi de grands bonheurs, la fierté de mener à bien un projet si personnel, est belle et bien là. Pour elle, pour moi, pour vous. Pour ces moments volés. Une page a été tournée, la place faite pour de nouveaux souvenirs. 

 

Felicita est vôtre désormais. 

 

Un e-shop, un blog, des vêtements, des mots, des images, de la musique. Des coups de cœur avant tout, c'est tellement bon de vibrer.

Mais des coups de cœur un peu engagés tout de même. Il est question de style avant tout, sans concessions aucunes. Il n'empêche que jouer le jeu de la mode éthique au travers de la récupération, c'est la cerise sur le gâteau. Et pas de gâteau sans cerise. Que ce soit un mode de vie profondément ancré, une découverte, un challenge, une expérience, un coup d'un soir ou l'amour de toute une vie, ça vaut le détour.

 

Ici vous trouverez quelques infos sur cette tendance, tout sauf de passage, qu'est la mode éthique, responsable, la slow-fashion, ou encore l'économie circulaire dans la mode, pour ne la citer qu'en ces termes. Des partages d'articles, de podcasts, des réflexions personnelles, ces questions que je me suis posées et que vous vous posez peut-être aussi.    

 

Let's keep in touch !

 

Love,

 

Felicita.